Mon message suite de mon passage à Paris pour l’acte 13 gilets jaunes. . – Paris Video



published: 2019-02-12 10:17:43

Comme je le dis et que je me répète il y a des bons et des mauvais gens dans tous les rands de notre société hiérarchisée économique et politique et nous le peuple souverain je vous remets aussi mes remerciements à vous ma famille gilet jaune de France.

source

Some local news is curated - Original might have been posted at a different date/ time! Click the source link for details.

25 Comments - Write a Comment

  1. Toujours autant d'énergie et de "simplicité" chez toi Fab 😘 actuellement je suis en rééducation donc je te, je vous soutien un peu de loin mais bientôt je reviens sur le terrain avec vous les soeurs et frères 💛
    bisous d'Alsace Fab 💛💪✌

    Reply
  2. Et si aucun postes de TV diffuse les manifestation des gilets jaunes

    Reply
  3. Super taf Fabrice.Je trouve ça étrange de laisser une voiture de luxe dans une rue ou on sait qu'il y aura des manifestants. C'est Très bizarre même !

    Reply
  4. J'aime trop vos vidéos ✌❤

    Reply
  5. Salut Fabrice il y avait des antifas aussi et les black block ne cassent pas on peut discuter avec eux ce n’est pas le même combat, c’est spécial les antifas ils voient des racistes partout.

    Reply
  6. Soutien aux Black Blocs pour leur courage et pour leurs initiatives

    Reply
  7. Bonjours! Une solution ,une grève illimité des eboueurs, et égoutiers fautes d'entendre ils seront bien forcés de renifler leur pestillence. .Merci à toi

    Reply
  8. Bonjour Fab
    Toujours de bonne vidéo clair et net
    Merci pour tout

    Reply
  9. Tu sais Fabrice les antifa les black block sont pour la plus part corrompus par l état et ta les flics infiltrés dans les gilets jaunes et black block enfin ……continu montre nous la vérité courage Fabrice on lâche rien 😉

    Reply
  10. Merci pour le partage !! 💛💛💛

    Reply
  11. Salut poto..tu as raison des travaux,voiture comme cette Porsche c'est du pain béni pour les casseurs pour encore décrédibiliser le mouvement …casse ta mère nous même dans un traquenard à chaque fois….les merdias ne parle que de la violence et plus du tout des revendications …merci Fabrice et vive les GJ

    Reply
  12. Quelle belle âme, bravo Fabrice, bises

    Reply
  13. Il va falloir maintenant se pencher sur un FREXIT, on ne peut plus continuer comme ça, c'est plus possible… Néanmoins, Fabrice, tu fais un super travail, c'est un plaisir de te suivre. LCI et BFMerde n'ont qu'à bien se tenir… Ça, c'est du journalisme. Au plus près du terrain.

    Reply
  14. Merci á toi de repondre aux commentaires , j'apprécie vraiment que t'interresse á l'individu

    Reply
  15. Bonjour merci de partager tes videos❤❤❤❤❤

    Reply
  16. Il y a plus de suicidés à cause de l'État que d'accident de la route et on nous taxe à cause des accidents de la route bandes de mafiaseux
    Bravo pour ton travail et les risques que tu prends pour nous informer 💛💛

    Reply
  17. Slt poto comment vas tu après l acte13 a Paris tout ce monde que tu as vu avec des outils ou matériaux de chantier c est pour se faire entendre c est malheureux de voir des gens dans le déni un déni qui a était créé par nos élites nos chères salopes d'élites regarder ce que vous avez fait alors les elites c est pour quand le face a face avec le peuple venez en face arrêter d envoyer les forces de l ordre Mr macron et Mr castaner que faites vous pour les familles de policers qui sont menacées de mort vous allez les aident ou vous allez faire comme vous faites avec nous le peuple bande de salope en costard l acte14 ca va monter d un cran y aura de la casse y aura des poubelles et voitures brûlent j espere qu un jour les forces de l ordres seront de notre coté est la ont pourra faire souffrir les élites ils payeront leurs actes de mépris en vers le peuple la roue tourne pour tout le monde ont lache rien mes frères et soeurs de lorraine et de toute la France restons unis les uns et les autres car l union fait la force ont restent ensemble ca emmerde les élites qu' on soit toutes et tous unis pour la même raison vive le peuple de toutes origines et vive le peuple français et vive les gillets jaunes 💪👍✊ très bonne vidéo poto merci pour le partage Tu as très bien expliquer les événements de la manif a Paris force et courage a toi poto et au peuple francais et au peuple de toutes origines merci à vous toutes et tous d être dans les rues de France pour montrer à nos élites que ensemble ont peut déplacer des montagnes GILLETS JAUNES C EST QUOI VOTRE METIER AHOU AHOU AHOU un réplique du film 300 quand leonidas demande à ces guerriers spartiates c est quoi votre métier ahou ahou ahou 💪👍✊

    Reply
  18. Je pense que si tu avais connu mieux les lieux, tu aurais pu bien mieux faire!! Par rapport à une ville capitale ou le pouvoir est installé: tu aurais dû faire du bien plus spectaculaire!! là, on sent ton reportage moins impressionnant (je m'attendais à du plus spectaculaire)

    Reply
  19. Si des gens t'intimident alors ils sont dans leurs torts car nous savons sûre que tu n'es pas un traitre! On sera là pour te protéger, car des magouilles vont être de plus en plus importante.. Ils vont trouver toutes les solutions pour diviser et intimider tout ceux qui veulent que ça change! Donc soyons plus prudent! Continue car tes vidéos seront peut être éternelle et dans 100 ans on reverra tes vidéos pour témoigner de ce qu'était la France en 2019… ce sera peut être bien plus important que tu crois les vidéos digne de Vincent Lapierre (sauf niveau qualité mais j''ai pas d'argent pour t'en payer une)

    Reply
  20. Black bloc = mouvement anarchiste révolutionnaire. Pas des gens payé par l'etat. On a des nom qui on fait de notre mouvement ce qu'il est, Bakounine , Proudhon ,Kropotkine, Ravachol , Louise Michel , Makhno et tant d'autres. Nous sommes dans la rue depuis bien avant les gillet jaunes nos méthodes ne changerons pas. Nous sommes avec vous et pas contre vous bien que cela peut déplaire a quelque un. Bref au plaisir de te voir sur Metz, Merci pour ton travaille et ton courage !

    Reply
  21. Merci pour ces informations et commentaires juste et vrai sur la situation exacte de la France qui est en régression sociale depuis la passation à l'Euro. Merci pour votre vision très claire sur ce qui se qui se passe aujourd'hui Merci à tous les gilets jaunes pour ce combat solidaire pour nos enfants et petits enfants et nos retraités , un combat pour chaque famille dans le respect des différences. En chacun de nous il y a quelques choses de bon , unissons nous contre ces voyous qui nous manipulent.
    UN Pour TOUS et TOUS pour UN.
    ATTENTION Même avancée dans un Même ESPRIT sans division
    Comme répète RAMOUS
    Ensemble on est plus FORT. Courage l'ami que Dieu te protège dans la VÉRITÉ.

    Reply
  22. Cc de paris les mecs que tu as vu
    C'est des appariteurs la définition viens de coluche.
    Bonjour de la banlieue parisienne
    Salut à toutes la Lorraine.
    Continu tes vidéos 😃😂👍👍✌✌fab.
    Reviens à paname quand tu veux. 👌.

    Reply
  23. Les antifas comme leur parti ( le NPA ) sont financés par le PS et au service de celui-ci . On les a toujours vus venir décrédibiliser tous les mouvements sociaux . Dans le cas de la manif de samedi, une grande partie des dégradations ont été commises par un seul type que les flics suivaient et qu'ils ont interpellé que bien plus tard . Les antifas depuis longtemps attaquent les manifestants qui critiquent l'UE dans les manifs , ou ceux qui portent des drapeaux de la France Libre de Degaulle . Lorsque la police refusera d'obéïr à la macronie , il ne luis restera pus que ses antifas du PS pour se défendre .

    Reply

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.