Live – Multiplex – Gilets Jaunes Acte XIII – France #gilets #jaunes #direct #paris #yellowvest #live – Paris Video



published: 2019-02-09 23:05:37

Vivez cet acte XIII des Gilets Jaunes en direct derrière votre écran

▶︎▶︎ Le Multiplex

Présentation en 30 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=–eD8ahaHDA
Pour nous soutenir : https://www.tipeeestream.com/multiplex18-25/tip

Le multiplex permet de combiner plusieurs lives Facebook et Youtube en 1 seul pour vous plongez au cœur de l’action de cet acte XII des Gilets Jaunes.

▶︎▶︎ Fonctionnalités

* Jusqu’à 8 lives en simultané
* Bandeau NEWS
* Alertes et alarmes en temps réel
* Module “Action Live” qui permet d’afficher un live en plein écran lorsqu’il y a de l’action
* Sondage interactif – Pour voter : http://etc.ch/PHhb
* Top TWEET du moment
* Communauté JVC

Et bien d’autres !

▶︎▶︎ Communauté

N’hésitez pas à vous abonnez , nous couvrirons la totalité des événements 2019 en direct live.

Nous espérons que cela vous plaira !

Bon visionnage .

#giletsjaunes #france #live #paris #gilets #direct #YellowVests #LesGiletsJaunes #Revolution #Gilets #jaunes #xiii #acte13

source

Some local news is curated - Original might have been posted at a different date/ time! Click the source link for details.

24 Comments - Write a Comment

  1. Euh c'est pas du live mais de la redif #paslive

    Reply
  2. Yellow vest, stay united, focused, and peaceful! Do not destroy your country or your country man! Destroy the central bank, the government is the puppet of the central bank, destroyed the central bank by withdrawing cash all at once, united, as a nation! Go to the banks all at once on one day and withdraw cash! The central bank is the enemy!! Viva LaFrance

    Reply
  3. Tu te fais des couilles en or khey x)

    Reply
  4. Putain Youtube il fait vraiment ce qu'il veut. C'est bizarre toutes les vidéos avec la main comme dans les filmes d'horreur ont été coupé après cette tragédie . Croyez nous c'est choquant! Stop aux armes mutilante du gouvernement.

    Reply
  5. Jusqu'à quand Macron niera la mobilisation, le soutien majoritaire et la légitimité des GJ ? Il parie sur l'épuisement. C'est dangereux car il gardera dans l'esprit de beaucoup l'image d'un autocrate au service des ultra-privilégiés qui entraîne le pays vers la régression. La 5me république est MORTE, en survie artificielle avec les CRS et les médias aux ordres.

    Reply
  6. Ne pas faire confiance aux médias

    Reply
  7. Benalla a le droit de frapper des français .mais le peuple doit c démerdé

    Reply
  8. La plus Part des black bloc sont des crs

    Reply
  9. Eh oui, micron, les gaulois t'écoutent, ils font des efforts… pour te dégager, toi et tes séides.

    Reply
  10. Nous avons les moyens d'aller plus loin pour instaurer la Paix et la Justice et la stabilite'. Tous croient en la GRANDEUR de la France. VIVE LA FRANCE !

    Reply
  11. Les CRS malheureusement font leu boulot pour être payé comme nous quand on travaille si on vient pas au boulot on est pas payé, donc on peut pas trop leur en vouloir, c'est pas eux mais aux responsable de payer. Ce que je souhaite c'est que le gouvernement français mais aussi d'autres gouvernements étranger essai de comprendre les Gilets jaunes pour trouver une issue diplomatique pour que s’arrête toute cette guerre sale et qui a fait des morts, des blessées graves comme aujourd'hui un jeune qui a perdu une main en ramassant une grenade d'encerclement. Je demande au CRS de faire aussi des efforts pour que cela ne se reproduisent plus donc que vous les CRS demandez à vos responsables de ne plus utiliser des armes dangereuse contre le peuple français, merci.

    Reply
  12. Que faire des gilets jaunes interpellés ? Un courriel, que « Le Canard » a consulté, adressé par leur hiérarchie aux magistrats du parquet de Paris donne des consignes. Une vision édifiante de la défense des libertés…

    Ainsi, au chapitre « suites judiciaires », la possibilité d’être relâché après une arrestation n’existe pas ! Même si les policiers pincent quelqu’un par erreur, il faut, précise froidement le courriel, « de préférence maintenir » l’inscription au fichier TAJ (pour « traitement des antécédents judiciaires »), même « lorsque les faits ne sont pas constitués ». Prenons le cas d’une femme qui, dans son sac, aurait des lunettes de piscine, très prisées des manifestants pour se protéger des gaz lacrymo. Contrôlée, embarquée « en raison de cet attirail » — comme on l’entend sans cesse, ces temps-ci, dans les prétoires —, l’interpellée, même vraiment en route pour la piscine, sera fichée. Et, plus tard, à la moindre arrestation pour une peccadille : « Madame, vous apparaissez au fichier TAJ. » Ah, c’est pas bon, ça, madame… Se faire rayer du TAJ réclame des trésors de persévérance, sans garantie de succès.

    Le courriel de consignes recommande aussi le fichage, même si « les faits sont ténus ». Autrement dit, même s’il n’y a rien ou presque, ou si « une irrégularité de la procédure » a été constatée. Mieux encore, les magistrats sont priés — toujours cette prudence ! — de ne « lever les gardes à vue » que « le samedi soir ou le dimanche matin, afin d’éviter que les intéressés grossissent à nouveau les rangs des fauteurs de trouble »…

    Réaction d’un porte-parole du procureur, interrogé sur ces saisissantes instructions écrites : « Ne laissez pas penser que le parquet de Paris prolonge les gardes à vue de gens qui n’ont rien fait… »

    Qui donc irait imaginer pareilles horreurs ?

    Reply
  13. L’encombrant fichier qui “n’existe pas”…

    Suite et confirmation de « Macron ressuscite les RG pour ficher les gilets jaunes ».

    Il fallait faire taire les critiques et calmer les réseaux sociaux après la révélation par « Le Canard » (23/1) d’une consigne fournie aux poulets du Renseignement territorial (ex-RG) leur enjoignant de fliquer sur papier les meneurs locaux des gilets jaunes. Des porte-parole du ministère de l’Intérieur ont donc fait le tour des popotes médiatiques. « A aucun moment il n’a été constitué un fichier gilets jaunes, ont-ils répété. Un tel fichier n’existe pas. »

    Dans ce cas, c’était bien la peine d’adresser aux troupes l’instruction – dont « Le Canard » a copie — de recenser nominativement les « personnalités exerçant une réelle influence sur le mouvement ou se signalant par des discours ou des commentaires vindicattfs ou subversifs trouvant de l’écho sur les réseaux sociaux ». Le tout dans une note titrée « Meneurs du mouvement des GJ ». Ça « existe » ou non, chef ?

    Soucieux de prouver que ce recensement est dans les clous, l’Intérieur assure avoir agi dans le cadre du décret du 16 octobre 2009, qui permet de répertorier les « personnes dont l’activité individuelle ou collective indique qu’elles peuvent porter atteinte à la sécurité publique ». Le fichier en résultant, qui recense actuellement près de 50 000 individus, est baptisé « Prévention des atteintes à la sécurité publique » (Pasp). Il a été déclaré à la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil). Bravo !

    N’empêche que la Cnil se méfie des loustics. Il y a un an, elle a lancé un contrôle du fichier Pasp. Ils auront sûrement en tête l’article 3 du décret, qui a donné naissance au Pasp : « Il est interdit de sélectionner dans le traitement une catégorie particulière de personnes. » Les gilets jaunes, par exemple… Est-ce à cause de cet « interdit » que la Direction du renseignement territorial a ordonné à ses troupes de ne pas nourrir le Pasp mais de lui remonter discrètement les fiches numérisées, intitulées « Meneurs du mouvement des GJ » ? Malin, le poulet !

    Gêné aux entournures, un officier du Renseignement crache le morceau : « Il s’agit d’une collecte pour un fichier de travail. » C’est ce qui s’appelle franchir la ligne jaune.

    Avec ou sans gilet ?

    Reply
  14. 3 fois plus de monde à LYON ce samedi 9 ! BRAVO

    Reply
  15. Bonsoir a toi il y a du mondes merci pout ton direct

    Reply
  16. Le salaire de Carlos Gun à été augmenté de 469% de 2OO9 à 2O16 + 3O
    millions de plus values + 9O millions de stock options + 16 millions de
    rénovation détournés! Quels services voulez-vous supprimé dit MACRON
    dans sa consultation §

    Reply

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.