Notre-Dame de Paris: les images de la veillée de prière – Paris Video



published: 2019-04-16 20:14:50

Mardi 16 avril dans la soirée, de jeunes catholiques français ont organisé une veillée de prière. Elle a débuté en début de soirée à Saint-Sulpice avant de se poursuivre place Saint-Michel. La foule s’est déplacée en chantant des prières dans les rues de Paris.

—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Some local news is curated - Original might have been posted at a different date/ time! Click the source link for details.

27 Comments - Write a Comment

  1. Cest pas interdit, les prières de rue ?

    Reply
  2. Bonsoir à tous,
    Je respect sincèrement ces gens là et leurs religions mais en tant que non croyant j'aimerais avoir vos avis sur ce que je pense .
    En effet après avoir réfléchis, j'ai constaté que les religions étaient l'origine même des guerres 80% des guerres que l'homme ai connu est du aux religions . Ne serait t'il pas mieux de vivre sans religions ? A quoi bon de penser à quelque chose dont on a jamais vu l'existence ?

    Reply
  3. La seule religion qui appartient à la France et qui a sa place c'est la religion chrétienne que ça vous plaise ou non. La loi collabo de 1905 n'est qu'une loi contrairement a l'histoire.

    Reply
  4. 🎧🎧🎧 L'autel et la sainte croix du christ ont été épargnés . in nomine patris et filii , et spiritus sancti AMEN! 😑😑😑

    Reply
  5. Rien à foutre de ta pseudo religion de débiles

    Reply
  6. Émigré vers Jérusalem si vous croyez à votre demi dieu

    Reply
  7. Vous n'avez pas compris la séparation de votre saleté de soumission psychologique de crétin heux chrétien je voulais dire stop à lesclavisgme mentale d'une religion de psychopathe

    Reply
  8. Une prière pour quoi ?
    Ça n'a aucun sens.

    Reply
  9. Chrétien dégage de la France car ce pays n'a pas de racine profondément chrétienne. Les religieux de l'époque asservisser les sans dents les français du soushistan les vrais comme dans les visiteurs et ces beaufs voudraient l'avènement d'un retour du roi avec comme axiome principal la chrétienté nous devrons réfléchir sérieusement à exilé ces parasites en Israël avant de sombré dans les abîmes des vilains

    Reply
  10. Ils faut faire appelle à la légion les écraser

    Reply
  11. C'est bon il vont le reconstruire la cathédrale… Sérieux c'est pas la fin du monde. Par contre des immeubles qui s'effondre avec des gens dedans rien a battre..,des gens qui loge dans des logements insalubres c'est normale.

    France de c..

    Reply
  12. Incroyables !!!!!!!!
    Comment peut ont êtres aussi stupide.
    Être athée et croire an un monument en pierre ????????
    Faut que l'on m'explique.
    Moi ces les personnes dans la rue qui me font mal . La oui je me met à genoux pour leur porter un peu de réconfort. (C'est pathétique )

    Reply
  13. Les gros fachos qui appellent au tabassage des musulmans qui prient dans la rue alors que c'est interdit mais qui jouissent devant des prières de rue des chrétiens parce que soi-disant la France a des racines chrétiennes…les mêmes qui justifiraient de battre leur femme "parce que c'était comme ca avant"
    Ils veulent arranger les lois à leur convenance et ignorer la séparation de l'église et de l'Etat parce que "c'est 1 loi de mechant gauchiasse et qu'on n'est pas content… Bouh bouh ouin ouin…"

    Reply
  14. DEEPLY DISTURBED AND DEEPLY UNHAPPY WITH THIS FIRE

    Reply
  15. Profitez en pour faire des quêtes,…priez OK mettre la main à la poche c'est mieux a votre bon coeur messieurs, dames…..

    Reply
  16. pfff, les grenouilles de bénitier, vous savez que ça serait criminel cet incendie et que votre pape appelle à faire venir toujours plus de migrants ? (des églises se font de plus en plus bruler et piller depuis quelques temps), restez dans votre connerie, un athée.

    Reply
  17. Je croyais que la prière de rue était interdite ???

    Reply
  18. Non aux prières de rue. Du moins c'est ce javais lu dans les merdias… ahah

    Reply
  19. Si vous pouviez arrêter l’idolâtrie la France serait sauvée !! Dieu a horreur de l'adultère spirituel ne savez-vous pas ! Pourtant il le dit à longueur de la bible…

    Reply
  20. Il y a un mois un criminel avait mis le feu à l'église de Saint-Sulpice, macron n'en parle pas pourquoi? Parce que c'est aussi un acte criminel pour Notre Dame!

    Reply
  21. C'est un musulman, comme pour Saint Sulpice, et Saint Denis, qui a mis le feu à Notre Dame!

    Reply
  22. Je ne suis pas croyant, mais je trouve inadmissible de chanté des musiques chrétiens dans la rue même si je suis pas contre les chrétiens

    Reply
  23. Pour les gens qui disent gneu gneu les prier de rue ma bite se ne sont pas des prier mais des chant qu'on n’apprend évidemment a l'église mais c'est vrai au prime abord on pourrait prendre ça pour des prier et rien ne les sa empêcher des prier après puis c'est vrai avec leurs marches ils sont peut être ralentit la circulation mais tout ça dans le respect un peu de compassion pour vos prochains humains

    Reply
  24. On peut voir dans le rassemblement des arabes prier avec des chapelets donc certainement musulman… C'est beau le soutien inter religion cela doit toujours être le cas 👍❤️.

    Reply
  25. Que dieu puisse pardonner la France pour sa faiblesse.

    Reply

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.